Qui sommes nous?

L'Équipe Olympe prend le départ du Grand défi Pierre Lavoie depuis la toute première édition de l'événement, en 2009. Seront au départ cette année, à Saguenay le jeudi 12 juin: Pierre Audet, président d'Olympe, Guy Ménard, vice-président, Denise Delaunière, enseignante au primaire (connue des lecteurs du blogue comme "Madame Ménard"), Sébastien L'Écuyer, kinésiologue chez Olympe et Danny Morin, directeur du développement des affaires.

Pages

15 juin 2011

Un petit véhicule discret comme tout...

Guy Ménard: Si vous pensez que 300 - 400 vélos en peloton c'est impressionnant, dites-vous que presque 200 VR qui passent en file indienne dans les rues d'une petite ville, c'est quelque chose. J'ai encore à l'esprit la pauvre dame qui, l'an dernier, à Grenville vers une heure du matin est venue nous voir, l'air hagard, pour demander ce qui se passait: "Je croyais qu'on évacuait la ville!" Probable qu'elle n'avait pas reçu le mémo de l'Hôtel de ville...
Toujours est-il que je suis allé prendre livraison ce matin à Laval de notre domicile temporaire et mobile. Pour moi c'est la première étape du Défi et presque la plus difficile. Laval-Chambly en VR, une collection d'autoroute qui commence par la 440, la 15 et ensuite la 25 jusqu'à la 20 et enfin la 35. Au volant d'un VR de 30 pieds, les premiers km dans le trafic sont toujours un peu stressants. Surtout quand le véhicule est habituel est... une Mini.



Sur la portière avant, l'affiche et ses auteur
La "première étape" s'est bien déroulée et l'Olympe mobile se repose dans le stationnement. Anonyme pour l'instant, elle recevra ses couleurs officielles jeudi au Saguenay. Ci-joint un aperçu de ce que ça donnera: présentation de nos commanditaires et supporteurs, des membres de l'équipe et de la radio (FM 98) dont nous serons les reporters pendant le Défi. Aussi, une belle place pour notre école parrainée et les affiches gagnantes du concours organisée par nos amis de Georges-P.-Vanier à Brossard.

1 commentaire:

  1. Comme dirait Pierre Houde :
    «On rouuuuuuuule à La Baie!»

    François

    RépondreSupprimer