Guy Ménard: Olympe est un partenaire d'affaires d'AON/Hewitt depuis plusieurs années. Mais la relation n'est pas que "business". Cette entreprise appuie notre équipe de vélo depuis la première édition du GDPL et encore cette année, ils sont avec nous. D'abord avec un généreux don corporatif. Ensuite, ils nous donnent... l'argent du café.
C'est que dans les bureaux d'AON/Hewitt, on a eu l'excellente idée de mettre le paiement du café sur une base volontaire et à tous les deux mois, on ramasse l'argent récolté qui est ensuite remis à une bonne cause. Pour avril et mai, la bonne cause c'est Go, le Grand Défi, via l'équipe Olympe.
Pierre Audet est donc reparti de chez AON/Hewitt la semaine dernière avec 291,75$, en p'tit change, qu'il nous reste à "rouler" avant de le déposer dans le compte de l'équipe.
On le dit tout le temps, c'est important de beaucoup rouler avec le Défi, même rouler de la monnaie!
Qui sommes nous?
L'Équipe Olympe prend le départ du Grand défi Pierre Lavoie depuis la toute première édition de l'événement, en 2009. Seront au départ cette année, à Saguenay le jeudi 12 juin: Pierre Audet, président d'Olympe, Guy Ménard, vice-président, Denise Delaunière, enseignante au primaire (connue des lecteurs du blogue comme "Madame Ménard"), Sébastien L'Écuyer, kinésiologue chez Olympe et Danny Morin, directeur du développement des affaires.
haha! plutôt original, une bien bonne idée
RépondreSupprimer