Qui sommes nous?

L'Équipe Olympe prend le départ du Grand défi Pierre Lavoie depuis la toute première édition de l'événement, en 2009. Seront au départ cette année, à Saguenay le jeudi 12 juin: Pierre Audet, président d'Olympe, Guy Ménard, vice-président, Denise Delaunière, enseignante au primaire (connue des lecteurs du blogue comme "Madame Ménard"), Sébastien L'Écuyer, kinésiologue chez Olympe et Danny Morin, directeur du développement des affaires.

Pages

28 avril 2011

Généreux les gens du Montreal Herald!


Guy Ménard: Le Centre de santé Montreal Herald, c'est un centre d'activité physique en milieu de travail qu'Olympe opère pour le compte pour la SITQ à Montréal depuis quelques années. Il est situé dans l'immeuble de la Caisse de dépôt et de placement du Québec, plus précisément dans l'ancien immeuble qui abritait autrefois le journal Montreal Herald. Maintenant, il abrite... des gens très généreux!
Guylaine Mailloux est la coordonnatrice de centre et elle a proposé aux clients de participer à des activités pour amasser des fonds en vue du Grand Défi Pierre Lavoie. Retentissant succès!
D'abord un spin-o-thon impliquant 8 groupes de 10 cyclistes a permis de récolter plus de 4 000 $ (wow!). Guylaine me prie de souligner la contribution de tous les "spinneurs" et plus particulièrement: Bonnie McIntosh, Christine McIntosh, David Robert Boucher, Philippe St-Jacques et Isabelle Bouchard qui ont tous pris l'initiative d'organiser un groupe spécial pour leur équipe de travail. Sans oublier Emmanuel Doyon, Monique Oliveira et Luc Boudeault qui ont fait des dons personnels importants et / ou amassé ces sommes auprès de leurs proches et collègues.
Comme le dit Guylaine: "Ce sont des gens comme eux qui nous touchent, nous font aimer notre métier et nous donnent envie d'exceller".
Faut dire que notre cycliste y avait mis le paquet pour motiver les participants: montage vidéo de films et d'artistes des années 80-90, musique de la même période et même... la boule en miroir!
Notons aussi la contribution importante de dizaines de personnes qui ont participé à des cours de groupes spéciaux (zumba, salsa, hip hop, etc.) en échange d'un don à la Fondation Go. Une récolte de plusieurs centaines de dollars.
Un énorme merci à tous nos supporteurs du Montreal Herald et on vous promet, en votre honneur, de suspendre une boule en miroir dans notre caravane pendant le Défi! Euh... laissez-moi y repenser, OK?

Voici quelques photos des événements







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire