Le printemps prend tellement de temps à arriver qu'on saute sur le moindre jour où les conditions sont raisonnables pour ajouter quelques kilomètres au compteur. Prenez mardi dernier. Un peu de soleil, le mercure qui frotte les 7-8 degrés... Mon Dieu c'est le Sud!
Donc sitôt le travail terminé on sort, le Colnago et moi pour aller voir le mont St-Hilaire. Au début, je croyais qu'on m'avait refait le coup du printemps dernier et qu'on avait encore éloigné la montagne durant l'hiver. Mais c'était juste le vent de face.
Conditions de route pas pire plus une très belle surprise, la longue descente du Chemin de la Montagne a été asphaltée à neuf. Yahoo!
Tu sais qu'il est tôt dans la saison quant les patinoires extérieures sont encore là |
Vous saviez que Nathalie Ferland Drolet se présente pour les conservateurs dans Chambly Borduas? Je dis ça de même parce que j'ai vu au moins 20 exemplaires de sa %#&?* de pancarte électorale. Il y a aussi un M. Noiseux qui a l'air de se présenter pour Remax... mais peut-être que j'ai mal lu. J'habite dans un comté où un gars qui fait carrière sous le pseudonyme de "Gros cave" se présente aux élections et c'est pas le pire choix à faire. Ça laisse songeur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire