Guy Ménard: Quand vient le temps de solliciter des dons pour le Grand Défi, tous les moyens sont bons. Et dans le cas de notre coéquipière Vanessa Parent, ils ne sont pas justes bons, ils sont savoureux.
C'est que Vanessa, douée pour la pâtisserie, a décidé de rendre le don alléchant en préparant et vendant des desserts à ses collègues de bureau du groupe montréalais IBI-CHBA, architecture / paysage / design urbain. Toutes les sommes amassées vont au profit de la Fondation Go et l'école Georges-P. Vanier de Brossard, via l'Équipe cycliste Olympe. Voici quelques preuves du caractère irrésistible de l'offre...
Vous direz qu'il y a peut-être un côté négatif à favoriser l'ingestion de calories, même au profit de la Fondation GO? Mais non, il suffisait de prévoir l'activité qui permet de perdre les calories, soit un spin-o-thon pour les mêmes collègues de bureau. Faut avouer que Vanessa est presque aussi astucieuse que nos gouvernements quand vient le temps de trouver des façons de taxer: elle fait payer les gens pour prendre du poids et ensuite, elle les fait encore payer pour le perdre!
Voici le groupe IBI-CHBA ayant participé au spin-o-thon, en compagnie de leurs tortionnaires, nos coéquipières Guylaine (rangée du bas, 1ère à gauche) et Vanessa (rangée du bas, 4e à partir de la gauche):
Merci à ces contributeurs et bon appétit pour la suite...
Qui sommes nous?
L'Équipe Olympe prend le départ du Grand défi Pierre Lavoie depuis la toute première édition de l'événement, en 2009. Seront au départ cette année, à Saguenay le jeudi 12 juin: Pierre Audet, président d'Olympe, Guy Ménard, vice-président, Denise Delaunière, enseignante au primaire (connue des lecteurs du blogue comme "Madame Ménard"), Sébastien L'Écuyer, kinésiologue chez Olympe et Danny Morin, directeur du développement des affaires.
Pages
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire