Guylaine Mailloux: Vendredi, 21h12. Nous sommes à Ste-Marie-de-Beauce en attente de nos 2 cyclistes, Hervé et Guy, qui roulent présentement sous une pluie torrentielle. En fait, il n'y a que moi qui attends, pendant que Vanessa et Pierre ronflent au son de la pluie qui s'abat sur le toit de notre RV. Le beat est aussi enlevant que celui du show qui se déroule dans l'aréna!!
Et oui, ce que je craignais le plus me semble maintenant inévitable. Ce sera sous la pluie que je pédalerai vers St-Georges. Je fais mon deuil des étoiles, de la musique et de l'ambiance magique qui règne normalement dans le peloton de nuit. Pour le meilleur ou pour le pire, ce sera sans doute mon étape mémorable cette année.
Mais il y a tout de même des bons côtés à tout cela... J'ai présentement droit à tout un strip tease des membres d'une équipe des Canadiens dans le RV stationné juste à côté. Le gars, dont je ne vois pas la tête mais a peu près tout le reste ( il manque les pieds...) , hésite vraiment entre son cuissard long et son court. Il a le potentiel corporel pour s'appeler Guy Carbonneau, je vous le jure! Hélène, tu rates présentement le meilleur : )
Belle petite motivation d'avant étape, je prends mon courage et mon casque à deux mains, je l'enfile et je pars pour ce qui risque d'être un véritable calvaire de 4h20!
Bonne route Guylaine!
RépondreSupprimerJ'aurais bien aimé être là pour le strip tease, mais pas pour la route en vélo! Tu m'épateras toujours, lâche pas! Pédale!
Karine XX