Qui sommes nous?

L'Équipe Olympe prend le départ du Grand défi Pierre Lavoie depuis la toute première édition de l'événement, en 2009. Seront au départ cette année, à Saguenay le jeudi 12 juin: Pierre Audet, président d'Olympe, Guy Ménard, vice-président, Denise Delaunière, enseignante au primaire (connue des lecteurs du blogue comme "Madame Ménard"), Sébastien L'Écuyer, kinésiologue chez Olympe et Danny Morin, directeur du développement des affaires.

Pages

2 juin 2013

On s'est fait recevoir

Guy Ménard: Curieusement, "se faire recevoir" peut avoir deux sens très opposés. On peut arriver quelque part et être traités comme le proverbial chien dans un jeu de quille (et en passant avez-vous déjà vu un chien au bowling?) ou encore, vraiment, vraiment "se faire recevoir" dans le sens de "reçus comme des rois".
Pas de doute, nous étions carrément du côté royal de l'affaire, samedi 1er juin, alors que le resto-bar Le Chasseur nous recevait "Nous" étant: nos gagnants du tirage 'Un souper avec Chantal Petitclerc", le doc Réal Lemieux et Monique, Chantal Petitclerc et son mari James et vos humbles cyclistes Olympe, moi et madame Ménard....
À ce niveau-là ça ne s'appelle plus "mettre les petits plats dans les grands", ça s'appelle "on se sert de tous les plats dans un rayon de 5 kilomètres.". Pour vous dire, on a commencé avec les bulles et les huitres pour finir au vin de glace pour les fromages et la meringue avec, entre les deux et pas nécessairement dans cet ordre: le boudin, le gravlax de saumon, l'agneau du Québec, les guédilles de salade de homard et la magret de canard. Et ce n'est qu'une petite partie de la liste de ce que nous avons eu le bonheur de goûter!
Disons que ça nous fera de quoi penser pendant qu'on sera au régime Gatorade / barre énergétique / boost de glucose, pendant le Défi. Alors un énorme merci à Mathieu et Steve du Chasseur (www.barlechasseur.com) pour la générosité et la gentillesse de l'accueil. Un endroit à découvrir. Profitez-en maintenant pendant qu'on peut encore y aller: d'ici peu, ce sera "le resto" à Montréal, avec longue liste de réservations à la clé. D'ailleurs nos sources nous annoncent une critique dithyrambique à l'émission télé du Guide Resto Voir, cet automne!
Entretemps, je vous assure que le Chasseur s'est fait une série d'ambassadeurs avec ses invités du samedi 1er juin. Maintenant on retourne à l'entraînement, on a quelques onces à faire disparaître...
Au Chasseur, dans l'ordre habituel, Denise, Chantal, le Doc Lemieux, nos hôtes Mathieu et Steve, Monique, James et moi
P.S. Un dernier merci à Chantal et James et au Doc et Monique pour l'excellente compagnie!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire