Qui sommes nous?

L'Équipe Olympe prend le départ du Grand défi Pierre Lavoie depuis la toute première édition de l'événement, en 2009. Seront au départ cette année, à Saguenay le jeudi 12 juin: Pierre Audet, président d'Olympe, Guy Ménard, vice-président, Denise Delaunière, enseignante au primaire (connue des lecteurs du blogue comme "Madame Ménard"), Sébastien L'Écuyer, kinésiologue chez Olympe et Danny Morin, directeur du développement des affaires.

Pages

16 juin 2013

Avant de repartir

Dans environ une heure, dernière étape officielle, le Granby-Chambly. Par la suite, toute l'équipe joindra la masse des 1000 cyclistes pour finir les 25 derniers kilomètres qui nous amènerons au Parc Jean-Drapeau.

Si la tendance se maintient, c'est sous la pluie que se terminera l'aventure de 2013. On en prévoit, pas des masses mais suffisamment pour que ça paraisse. Enfin, on verra bien.

La nuit d'hier a été l'occasion d'une courte mais très "cool" étape de nuit qui servait d'initiation à la conduite nocturne pour une bonne partie du peloton. Avoir la route à soi, en pleine nuit est une sensation incroyable. Ça incite à la jasette et j'ai roulé hier en parlant tout le long, avec une connaissance du Saguenay.

Pierre et Sébastien sont sur la route depuis Drummondville, 8h00 ce matin. Denise et moi allons les relayer pour avoir le privilège d'entrer "à la maison" dans Chambly.

Comme avoir un clavier sur le guidon est généralement mal vu, ce sera ma dernière entrée de journal d'ici à demain. Entretemps, vous pouvez nous suivre à la télé, les médias devraient couvrir pas mal l'arrivée de cet après-midi.

Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire